PSP-UNIVERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TEST] Daxter

Répondre au sujet    PSP-UNIVERS Index du Forum » L'officielle de la psp » Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
[TEST] Daxter
Auteur Message
shakur31
V.I.P
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Votre psp(slim ou fat): FAT

Message [TEST] Daxter Répondre en citant

Moi, étant un grand fan de la série des Ratchet. Ayant fini ceux sur PSP (Ratchet & Clank : La taille sa compte et Secret Agent Clank),je me suis dit pourquoi je ne jouerai pas à Daxter, car ce jeu est du même genre.
Je peux vous dire qu'il est fantastique, aucun défaut pour moi mais aucun jeu n'est parfait.
Venons-en au jeu.

Graphismes : 16/20 : un des plus beaux jeux de la psp avec Ratchet,GTA ect... . De superbe décors

Jouabilité : 17/20 : beaucoup moins d'armes que dans Ratchet mais autant de plaisir.

Durée de vie : 15/20 : les voix sont très bien adaptées, tout le jeu est en français et que de blagues et paroles insensées qui font assez rire, étant encore au début je ne pas trop vous dire mais je pense que le jeu offre de bonnes heures de délire !

Scénario: 17/20 : je n'ai joué à aucun Jak et Daxter sur ps2 donc je ne sais pas vous dire ,mais le scénario à l'air de tenir la route.

Note générale : 16/20

Exellent jeu, qui je pense ravirera les gens qui n'y ont pas encore jouer, et qui connaisse le style de jeu des Ratchets.

GameLive du Jeu (Réalisé par Moi ^^)

Désoler pour le son mais Custom Firmware Extender ne prend pas le son lors de la capture vidéo

Ven 1 Aoû - 13:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Aoû - 13:59 (2008)
Dark'
Administateur
Administateur

Message [TEST] Daxter Répondre en citant
Merci pour le test Wink

Lun 27 Oct - 20:12 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Daxter

Aujourd’hui à 18:46 (2018)
Répondre au sujet    PSP-UNIVERS Index du Forum » L'officielle de la psp » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation